Pour entrer en contact:

Par courrier postal à l'adresse suivante :

"Le Secourieu", RD 820, 31550 CINTEGABELLE.

Par courrier électronique à l'adresse suivante :

"lesecourieu@gmail.com"

Par téléphone au 06.62.90.78.08

Pour venir au Secourieu

En venant de Toulouse : il faut prendre la direction FOIX par la route départementale 820 (ancienne nationale 20), traverser AUTERIVE en suivant la direction FOIX.
A la sortie d’AUTERIVE, au rond-point, prendre la route en face (2° sortie), toujours direction FOIX, laisser sur la droite un petit hameau qui s’appelle “LE BOUET”, puis la route tourne et très vite on aperçoit, sur la gauche, deux pavillons en brique qui marquent l’entrée du Secourieu..
Il y a 1,5 kilomètre entre le rond-point situé à la sortie d’AUTERIVE et l’entrée du Secourieu. Le stationnement se fait dans le champ de suite à gauche après les pavillons (merci de bien laisser libre l'allée d'accès).

 

En venant de Saverdun : il faut prendre la direction TOULOUSE par la route départementale 820 (ancienne nationale 20), au rond-point de CINTEGABELLE il faut continuer direction TOULOUSE et AUTERIVE.

Après le rond-point, il faut traverser le hameau "LES BACCARETS" toujours sur la D 820. A la sortie des Baccarets la route est rectiligne et rapidement on voit au fond sur la droite les arbres du Secourieu. Environ 3 kilomètres après la sortie des Baccarets et environ 100 mètres après un panneau de limitation de vitesse à 70 km/hse trouve d'entrée du Secourieu, située sur la droite entre deux pavillons de brique.

Le stationnement se fait dans le champ de suite à gauche après les pavillons (merci de bien laisser libre l'allée d'accès).

TROMPE_CHEMINEE_edited.png